top of page

Expédition/Etat des articles

Expédition

-1- Livraison colis jusqu'à 20kg

(livraison standard Mondial Relay ou Chronopost)

Pour la livraison de vos articles nous vous proposons au moment du paiement d'être livré par Mondial Relay , le tarif est calculé en fonction du poids de la commande.

Nous travaillons prioritairement avec Mondial Relay ou Chronopost et nous choisissons le point de retrait le plus proche de votre adresse. Sauf si vous nous faite une demande par mail.

Vous avez donc la possibilité de nous envoyer un mail au moment de la validation de votre commande afin de nous prévenir que vous souhaitez choisir un autre point relais ou un autre transporteur au choix parmi :

Relais colis, Colis privé ou Ups.

Nous pouvons vous livrer jusqu'à 10 casiers à bouteilles maximum en achetant directement sur le site. Au-delà il faudra nous contacter pour un devis de transport personnalisé en point relais ou à domicile.

Nous pouvons vous proposer une livraison personnalisée pour certains articles même pour moins de 20kg, à voir avec notre service client.

Contactez-nous (si besoin) : 

contactbrocamana@gmail.com  ou 07/83/56/01/31 ou Formulaire

-2- Livraison colis plus de 20kg ou + de 10 casiers à bouteilles

(livraison personnalisée)

 

Pour la livraison de vos commandes plus volumineuses nous vous proposons plusieurs solutions personnalisés selon votre zone de livraison.

- Livraison par nos soins :

Selon votre lieu de livraison nous pouvons vous livrer directement à votre adresse ou à un point de rendez-vous.

(devis transport sur demande)

-Livraison en point relais : (Mondial relay, Chronopost, Relais colis, Colis privé, Ups...)

Selon la quantité souhaité jusqu'à 20 casiers à bouteilles

-Livraison par transporteur : (Db-shenker, géodis...)

Selon votre lieu de livraison à définir avec nous.

(devis transport sur demande)

Contactez-nous  pour une livraison personnalisée 

contactbrocamana@gmail.com  ou 07/83/56/01/31 ou Formulaire

Informations livraison sur mesure

LIVRAISON DES CASIERS A BOUTEILLES

Pour les articles types casiers à bouteilles si vous choisissez un envoi via mondial relais vous ne pourrez pas commander plus de 10 casiers pour une commande.

Au-delà de 10 casiers à bouteilles l'acheteur devra contacter le site Brocamana par le formulaire de contact, mail ou téléphone pour recevoir un devis personnalisé pour l'envoi de ces casiers.

Le vendeur devra indiquer : Le nombre de casiers/le code postal et la commune.

En retour l'acheteur recevra un devis de transport personnalisé et pourra ainsi valider sa commande.

IMPORTANT :

Toute commande passé sur le site supérieur à 10 casiers sera annulée et l'acheteur sera remboursé sous un délais de 5 à 30 jours maximum.

-3- Retrait sur place

Pour certains articles vous pouvez choisir le retrait sur place sur notre site à Guémené Penfao en Loire-Atlantique.

Cette solution est gratuite mais contrainte à certaines règles :

Uniquement sur rendez-vous à convenir avec nous au préalable, aucun retrait sur place ne sera possible sans rendez-vous, nous n'accueillons pas de public, nous pouvons juste vous délivrer votre commande un jour et à une heure précise nos stocks n'étant pas sur place.

Vous devez donc nous contacter afin de définir ensemble des modalités de paiement et de retrait.

Contactez-nous pour un retrait sur place : 

contactbrocamana@gmail.com  ou 07/83/56/01/31 ou Formulaire

Paiement Sécurisé par 3D sécure

Carte bancaire, Paypal 

Chèque, virement et espèces possible sur demande avant de passer commande

 

Etat des articles

Sélectionnés par des experts

Chaque pièce proposée sur notre site est d'occasion mais examinée et validée avant d'être proposée à la vente.

Tous les articles proposés sont de secondes mains l'état est indiqué dans la description de chaque article.

Il est conseillé de bien lire les annonces avant d'acheter.

Neuf  (sous blister)   = Article emballé dans son emballage d'origine

Très Bon Etat             =  Article très peu de défauts

Bon Etat                     = Article qui comporte quelques défauts mineurs

Assez Bon Etat          = Article correct mais qui présente plusieurs traces                                                                                                                             d'usures

Etat Moyen                = Article usé ou cassé (à remettre en état ou pour pièces)

Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact pour avoir plus d'informations sur les articles proposés.

articles proposés nous vous répondrons dans les meilleurs délais

ou

​du Lundi au vendredi de 10h à 12h et de 13h à 16h

Contactez-nous par

mail : contactbrocamana@gmail.com

Tel/Sms : 07/83/56/01/31

Assistant Tchat aux horaires d'ouvertures 

Authenticité

Brocamana s'engage à vous envoyer l'article commandé à l'identique de la photo qui se trouve dans la description de l'article.

Les articles présents sur le site sont tous des objets d'occasion de seconde mains, ils peuvent donc présenter des traces d'usures.

La description de l'article est unique pour chaque article il est donc conseillé de bien lire la description, regarder l'état et les photos.

Les éventuels défauts seront indiqué dans la description.

Tous nos objets mis en ligne sont vérifiés et donc la description est le plus détaillé possible.

Contactez-nous pour plus d'informations : 

contactbrocamana@gmail.com  ou 07/83/56/01/31 ou Formulaire

Livraison mondial relay
par défaut

livraison mondial relay
chronopost

Relais colis
Ups
Colis privé
possible sur demande

livraison dans toute la France

RETRAIT SUR PLACE POSSIBLE POUR CERTAINS ARTICLES.

UNIQUEMENT SUR RDV

bottom of page